| La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 | |
|
+7Namidagoe Futari Shayou Haiiro Asashi Haiiro Tamaki Suou Sharo Leek Satan Manami Haiiro Haiiro Shiini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki Suou |-Eleve de la classe S-|
Nombre de messages : 43 Age : 35 ¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3* +°_Age_°+ : 17 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Sam 1 Mar - 15:30 | |
| Yo tout le monde ^^ Sorry Mana j ai pas pu commencer notre post (pas eu le temps v.v) mais je le ferais ce soir (longue nuit de baby sitting donc faudra bien que je m occupe ^^) ET... JE REFUSE LE MAMIE TAMA AUSSI!!! Non mais oh hein! | |
|
| |
Manami Haiiro °¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Nombre de messages : 31 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : Nani ? |-Classe-| : Classe L +°_Age_°+ : 17 ans Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Talents: 茶道 ~ Art du Thé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Sam 1 Mar - 17:29 | |
| *Pas taper TuT*
Bon, c'est bon j'te promet, j'me tais et j'arrête avec ces surnoms débiles +.+
>w<
Pis sinon, bah j'attend impatiemment que tu commences notre sujet <3 J'verrais si je peux répondre demain ^_^
Mis à part ça, comment elle va la vie chez vous les gens ? cO | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 ¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3* +°_Age_°+ : 17 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 2 Mar - 4:21 | |
| Voilaaaaa je l ai enfin fait mon premier post ça fait du bien XD
Arf lundi c est la rentrée pas envie >.< Une semaine de vacance c est trop court, la vie est injuste T_T
sur ce je vais regarder un anime pour me remonter le moral | |
|
| |
Manami Haiiro °¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Nombre de messages : 31 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : Nani ? |-Classe-| : Classe L +°_Age_°+ : 17 ans Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Talents: 茶道 ~ Art du Thé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 2 Mar - 14:12 | |
| Wouhou, il est trop bien ce post *-*
Aller, ça va m'inspirer et je commence ma réponse tout de suite après manger <3
Moi j'ai eu deux semaines, mais c'est trop court aussi T,T
/SBAF/
Non, vui, c'est bon, j'me plains pas -_-
Sinon, t'as regardé quoi comme anime dis ? *-* Et vous avez vu, Yuuuyuuuu est rentrée <3 Elle est pas belle la vie ? +.+
Bon sur ce, j'vous laisse j'vais terminer une signa pour une battle (enfin commencer >w<) et j'men vais miamer (:
Tchû~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 2 Mar - 20:30 | |
| J ai été étonné par mon post moi XD je pensais pas qu il était aussi long...tant mieux hihi Finalement j ai pas regardé d anime j ai fini de regarder la saison 1 de Dexter (pas le dessin animé hein, la série américaine une histoire de tueurs en série ) Pis j ai regardé un peu le noel de mr Jack (pas eu le temps de finir les parents de la petite fille que je gardait sont arrivé pendant le film T_T) J aime ce film | |
|
| |
Asashi Haiiro °¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Talents: ....Anooooo..Shouka ? Un pitit mot du perso:
| |
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 14:15 | |
| Hellooooooow darling (ouaaaaais vive pokémon XD mon enfaaance...mouais bon hum hum les jeux sont pas mal aussi ) Comme tu le vois il y a eu beaucoup d action en ton absence! *un grillon grillone* (je sais pas quel est le cri du grillon honte a moi) Enfin bref comment c était l Egypte racooonte!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 14:24 | |
| xD mwa j'ai joué avec une amie sur la game boy color -____- xD on s'éclate trop xD
Alors l'Egypte *o* c'était plein de beau mecs /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/ c'était super beau ^^ j'étais à Louxor, j'ai visité la vallée des roi et des reines, des temples enfin bref c'était super ^^
sauf que quand tu sors et que t'es une fille tu te fais harceler....Me suis faite siffler trois fois -_____-"" | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 14:51 | |
| J adoooooooooooore regarder danser les geeeeeens...euh...merde non ça c est Le louxor de Katerine XD
T as du t éclater ça doit etre magnifique l Egypte (des mecs bien batis...euh je voulais dire de beaux batiments ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 15:07 | |
| xD wi j'ai pensé à cette chansoooooon *o* xD
Muarf wi y en avait de sbien bâti *o* ils étaient magnifiques...../SBAAAAAAAAAAAF/ nan c'était super beau, et il faisait chaud et chui bronzéééééééééée xD | |
|
| |
Sharo Leek Satan |-Eleve de la classe L-|
Nombre de messages : 28 Age : 34 |-Classe-| : L +°_Age_°+ : 16 Ans. Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Talents: Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 20:31 | |
| Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis...
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera !
* Fuit * | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 20:59 | |
| clik-CADOW-clik Pour finir le trip pokémon oui car...ça demande du courage poookéééémooooon! STOOOOP!! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 |-Classe-| : L +°_Age_°+ : 16 Ans. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 3 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 4 Mar - 12:39 | |
| Loooooooooooooooooooool *o* ça complète mon trip Pokemon xD merci d'avua bien voulut partager ce petit moment Pokemon ^^ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 4 Mar - 15:20 | |
| Mais derien c est tout afaitnormal Moi je vais vous faire partager mon trip musical du moment https://www.dailymotion.com/video/x436hy_tanger_music Je me passe cette chanson en boucle depuis hier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 4 Mar - 16:26 | |
| Nyooooooooo il neigeait à Paris *o* xD
Lol mwa mon trip c'est strawberry panic un anim yuri xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 4 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Namidagoe Futari |-Eleve de la classe S-|
Nombre de messages : 13 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p +°_Age_°+ : 18 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!! Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 4 Mar - 22:49 | |
| AAAAAAAAAAh chez moi naussi il neige chez mwa *o*
(arf j'ai pas changé de compte V___V) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mer 5 Mar - 2:03 | |
| Chez moi...il pele mais il neige pas C est pô justeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 7 Mar - 1:23 | |
| Mazette c est mort dans l'coin!
Didiou faut bouger les djeuns! | |
|
| |
Haiiro Kana °¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Nombre de messages : 19 Age : 33 +°_Age_°+ : 18 Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Talents: Sport:p Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Sam 8 Mar - 23:12 | |
| Le démon débarque! MOUAHAHA tremblez pauvre mortels!!! XDDD
Je sais je flood déjà alors que j'ai pas fait ma fiche... Bon j'ai pas le choix, faut je la fasse...qui qui veut la faire à ma place? Ze ferais tous ce qu'il voudra XD | |
|
| |
Haiiro Shiini °¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Nombre de messages : 44 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X +°_Age_°+ : 19 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 9 Mar - 3:23 | |
| aahhh ma-chan, je t aibeuh!! j adore ton histoire!! vive kana!!
t inquiete pas tu peux flooder, ta presentation est validée V__V | |
|
| |
Haiiro Kana °¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Nombre de messages : 19 Age : 33 +°_Age_°+ : 18 Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Talents: Sport:p Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 9 Mar - 3:35 | |
| Oh je sais tous le monde me nems MOUAHAHA Non, je sais, mes chevilles ont déjà explosés é_è
Vraiment? T'aibeuh mon histoire? Et moi qui me demaandait si fallait pas que je change parce que j'étais pas satisfaite...contente XD
Bref le démon est dans la place XD | |
|
| |
Haiiro Shiini °¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Nombre de messages : 44 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X +°_Age_°+ : 19 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 9 Mar - 4:06 | |
| j adore trop ton histoire elle est trop bien surtout qu elle parle de futa!!(la meuf pas du tout narcissique de ses perso!! V__V Il me tarde de voir le demon jouer *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Dim 9 Mar - 12:35 | |
| =_____________= c'est qui elle..... jla sens pas nette =____________=
xD sinan Sa-chan=> mon msn bug j'ai choppé un virus T__________T donc je me co plus pour le moment ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 | |
| |
|
| |
| La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 | |
|