Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3

Aller en bas 
+7
Namidagoe Futari
Shayou Haiiro
Asashi Haiiro
Tamaki Suou
Sharo Leek Satan
Manami Haiiro
Haiiro Shiini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 0:29

Dionysos ?

*sors de son trou*

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ze suis fanatique *o* zaime Mathias Malzieu, z'aime comment il chante comment il bouge, zaime ses textes...La mécanique du coeur *o* le livre comme le CD est sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 22:02

aaaaaah c'est le week-end =)
Enfin =)
Wouhou ca me donne le sourire =)
la pêche =)

J'ai eu envie de vous faire partager ce bonheur U.U
Et aussi de vous faire connaitre, si vous ne connaissez pas déjà, "la chanson du dimanche"... c'est un duo qui sévit sur dailymotion depuis un moment, chaque dimanche, une chanson... enfin sauf en hiver xD

Mais, on a eu droit a la chanson du dimanche spéciale st valentin ... enfin totu ca a la limite on s'en fout, c'est juste que comme j'écoutais ca en floodant, bah voila U.U;

>>là<<
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 20:34

Salutations les peopols! (a prononcer popols a l américaine parce que popol a la française voila quoi v.v)

Maudis soient les lundis! Où sont donc les week ends interminables?
Je suis crevée pas rattrapé mon sommeil avec 2 nuits sans trop dormir ( c est ça de faire la fête Mad mais ça valait le coup wouhouuuuh pis vive le bowling aussi Very Happy)
Ce lever a 5h du mat alors qu on c est couché a 3h c est dur j'vous l'dit !

Tout ça pour donner des cours a des gosses de maternelle =_= mais bon ils sont bien marrant a des moments ^_^
Par exemple quand une maitresse m a présenté (en fait je remplace une prof de catalan qui est enceinte) elle a dis que l ancienne maitresse parté en congé et un gamin a levé la main pour demander:

"C est où en congé?"

Fufufufu trop marrant XD

Enfin bref je veux trop voir 2 films:
- Tenacious D, une comédie musicale rock avec Jack Black qui m a l air bien trippante Twisted Evil Chanson que j adore
-H2G2: le guide du voyageur intergalactique, je suis sure que ça va me plaire ça a l air d etre totalement zarbi et délirant (préference pour le robot déprimé I love you il est meugnon) La bande annonce est géniale d ailleurs elles sont toutes super XD

Donc voila j en ai fini de mon blablatage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 17:14

Yosh les gens!

Vous etes morts? Ca poste même plus dans le flood mais où vas le monde *hung*

Bon voila moi j ai fait mon devoir de posteuse (j hésitais avec forumeuse mais ça me semblait bizarre...) j ai ENFIN répondu au dortoir

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 SkeletonDance02-copie-1
Ceci est la danse de la joie ^^ n y voyez rien de macabre même si ce sont des squelettes v.v

Enfin bref voila bougeons nous un peu chers concitoyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 21:18

Arf Tu floode toute seule ma pingouine xD
Moi j'ai déjà pas le temps de trop rester sur l'ordi, je prend plus le temps de flooder... Ni de Rp d'ailleurs T_T
Depuis le temps que je dois répondre a sharo ...

Fin bon bref xD
Je retourne a mes devoirs bisoux a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Daisuke
°¤*Deuxième fils de Sayumi et Souchiro-Classe M*¤°
Haiiro Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 4
+°_Age_°+ : 18 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Multiples >.< héhé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 10:22

Bande de vieux qui arborez avec le sourire les responsabilités qui vous bouffent la vie, Crevez!
Cessez de rester repliés sur des valeurs d'un autre âge!
Bravez les interdits, ô jeunesse-larvéenne! Rebellez vous!


[...je m'aime aussi vous en faites pas...XD]



[tu crois que j'ai mes chances pour le prospectus de jeudi courgette? mwahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Daisuke
°¤*Deuxième fils de Sayumi et Souchiro-Classe M*¤°
Haiiro Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 4
+°_Age_°+ : 18 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Multiples >.< héhé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 19:36

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE 2/3 DU BREVET BLANC EST FINISHEUUUUUHH!!!!

...allé, plus que les maths v___v...
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptySam 29 Mar - 0:43

MOUAHAHAAHAHA J'adore voir les gens souffrir à cause du brevet!
Et dire que moi j'en suis débarassé depuis longtemps... *éhé*

Souffrez pauvres mortels! Souffrez! MOUAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 2:00

[Bon 100 ans plus tard ta courgette te répond V__V aprés avoir lu tout sa tu n'auras aucune chance pour jeudi fin je sais que toi même si tu foires tu réussis donc m'écoutes pas T^T]

Bouuuh le brevet blanc l'est enfin fini V__V

Michante ma-chan è__é pas gentille tu est T^T t'aime me voir soufrir c'est sa? ToT

Snif puisque c'est comme sa j'te boude V__V *va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 20:43

Ah il aura fallu attendre les vacances, et une bonne dose de motivation pour le faire, mais ca y est, j'ai posté xD

...

J'ai tellement laissé trainer ce Rp que j'espère ne pas avoir découragé Sharo >_<

A part ca, ca y est c'est les vacaaaaances =')
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 22:25

Han noooooon! parlez pas de vancances, par pitiée u_u
Je suis plus en vacance moi, je suis en stage...
Pourquoi ce monde est-il si cruel?
POURQUOOOOOOOOIIIIII??????!!!!!!!!
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 10:58

C'est pour ton bien mon enfant U.U
Revenir en haut Aller en bas
Akira Haiiro
°¤*Deuxième fils de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Akira Haiiro


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Non, je reste fidèle a Moi-même xD
|-Classe-| : S, Comme... Sadique, Spécial, Sport
+°_Age_°+ : je sais plus faut que je regarde ma fiche.
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Talents: beaucoup. Je suis riche, en égypte...
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 21:51

Le flood est bien calme je trouve...

*se décide a fermer les fenêtres Msn*

Bon, je suis sur l'ordi depuis 4 heures, il est temps d'arreter. (Et d'aller manger xD )

*Oui, ma fiche avance U.U (j'ai écrit trois phrases ^^Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 14:35

YO LES GENS!

ça f'sait un moment que j étais pas venu flooder par ici tiens

Donc je vais bien tout va bien cet aprem je vais voir un film d horreur au cinoch cheers
le film s appelle Rec, film d horreur espagnol filmé a la Blair Witch qui parle de zombie ptetre je sais pas je verrais bien de toute façon. J espere juste que ce sera pas une daube comme le film Blair Witch parce que franchement celui la c est un navet mais d une force interstellaire v.v Blair Witch 2 est bien par contre...les Saw sont bien aussi sauf le 3 que je trouve archi nul avec les moments de pseudos émotion yerk yerk yerk Enfin bref revenons en a nos moutons je vous mets la bande annonce (la toute premiere) qui est assez originale je trouve Very Happy


est par ici mamzelle!

Pour celles qui flippent devant ce genre de films vous pouvez cliquer ça fait pas peur ^^

Sinon 2eme film qu il faut absolument que je vois: Funny Games US (oui US parce que c est un remake US fait par le même réalisateur du 1er film d ailleurs)
Une famille parfaite (papa+maman+fils+chien+joli maison de vacances) part en vacance et se retrouve pris en "otage" par 2 sublimissimes jeunes blonds legerement détraqué qui font le pari que le lendemain matin la famille sera morte.
La bande annooooonce yeah!

Sur ce mes chers amis je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Caca en bouillie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser