| La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 | |
|
+7Namidagoe Futari Shayou Haiiro Asashi Haiiro Tamaki Suou Sharo Leek Satan Manami Haiiro Haiiro Shiini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki Suou |-Eleve de la classe S-|
Nombre de messages : 43 Age : 35 ¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3* +°_Age_°+ : 17 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 14:24 | |
| en fait faudrais trouver une sorte d orgie entre mello near raito et L avec Ryuuku aussi XD pour satisfaire tout le monde | |
|
| |
Asashi Haiiro °¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Talents: ....Anooooo..Shouka ? Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 14:28 | |
| xD Pourkwaaa Ryuukuuu TT (nan il est sexy *o* mwa ze l'aimeuuuu) | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 ¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3* +°_Age_°+ : 17 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| Je l aimeuh Ryuuku *3* Je l ai même en mini peluche porte clef sur mon sac pianooow (mais si j avais vu que L avait son portable j aurais pris L T_T) Enfin je cherche cette image qui satisfera tout le monde XD | |
|
| |
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 14:43 | |
| xD oukiii
muahahahaha mwa je suis toute nyappy, j'ai 4h pour manger *o* il m'en reste plus qu'une bientôt >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 14:50 | |
| Moi j ai cours que de 16 a 18h (horaire de merde v.v mais je vais pas me plaindre pour 2h de cours dans la journée XD) Du coup j ai pu faire du shoppiiiiiing ce matin J ai pas pu resister j ai acheter pleins de grigris pour portables =_= bon je les ai pas acheter que pour moi j ai pris un singe pour Shiini XD une grenouille pour ma moman et un lapin pour ma grande sister ^^ Me suis pris un ptit poussin trop mimi et une glace pour moi Pis je suis happy j ai trouvé un haut et un pantacourt youhouuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 14:56 | |
| neuuuuuuuuuuu michanteuuuuuuuuuuuuuuuuuu TT
muahahahaha j'aime trop yagami papa il a mourru *o* et t'as Ryuuku qui dis : au moins il est mort avec la certitude que son fils n'est pas kira ahahahahahahaha XD | |
|
| |
Manami Haiiro °¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Nombre de messages : 31 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : Nani ? |-Classe-| : Classe L +°_Age_°+ : 17 ans Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Talents: 茶道 ~ Art du Thé Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| - Citation :
- oO tu vas où ??
Lapardieu c'est un grand centre commercial à Lyon x3 En l'occurence j'en reviens *-*
Moi j'ai rien trouvé pour mon portable, mais quelques pitits accesoires bien inutiles xD Une paire de mitaine, un bracelet, des badges, du vernis <3 Nyuhu, bref x3
Passionant tout ça hein U.U
Lool, j'laime pas Yagami papa moua -_- J'aime bien quand il est mouru par contre x3 | |
|
| |
Sharo Leek Satan |-Eleve de la classe L-|
Nombre de messages : 28 Age : 34 |-Classe-| : L +°_Age_°+ : 16 Ans. Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Talents: Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 21:17 | |
| Ahhh je connais ! *o*
T'habites à Lyon Kari - Chan ? Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : Nani ? |-Classe-| : Classe L +°_Age_°+ : 17 ans Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 22:36 | |
| Niiiion, pas à Lyon même U.U Dans un ptit bled paumé autour xD
^^
T'habite à Lyon toi Zuzu ?
...
Yattttaaaa, on a un nouveau *-* Nyuhu, cool :3
| |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 |-Classe-| : L +°_Age_°+ : 16 Ans. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Jeu 21 Fév - 22:39 | |
| Wi j'habite à Lyon, ou du moins dans le Grand Lyon xP
J'habite à Caluire et Cuire * Huhuhu <3 Pomé aussi xD *
A la limite de Rilleux et de Lyon, y'a les panneaux à coté de chez mwa xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 10:13 | |
| C'est simple, ma maison est la seule maison blanche aux volets bleus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 14:47 | |
| Moi je sais qui c est le nouveau hé hé hé Sinon ça va bien les gens? La famille? Les amours? Le dromadaire? Moi ben c est mon dernier jour de cours alleluiah mais je finis...a 19h T_T Fioutu cours de psycho! Mis a part ça il fait chauuuuud aujourd hui c est hallucinant! Et y a un de ces soleil! L hiver est fini par ici a mon avis v.v (même ma tortue est sortie de son hibernation alors c est pour vous dire!) Mais ne parlons pas trop vite car comme dis le dicton: en avril ne te découvre pas d un fil! Sur ce je m en vais finir mon riz avec du thon (ouais je savais pas quoi faire d autre a manger =_=) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 19:05 | |
| *saute partout saute partout, gros à calin à Tama-chan au passage xD à Shasha et à Kari-chaaan* VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES OO VACAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!! a mwa les journées sur l'ordiiiiiiiiiiiii Neuuuuu je suis heureuse xD j'ai même sécher le Handball xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 20:22 | |
| xDDD
*______________________*
Je pars en vacances samedi aprèm' mwa ^^
xP | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 20:24 | |
| xD au ski en plus ohoho xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 20:42 | |
| Wii ! ^^
Je te filerai des photos de mwa et mon fidèle bonnet à étoiles rouge xD | |
|
| |
Haiiro Shiini °¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Nombre de messages : 44 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X +°_Age_°+ : 19 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Ven 22 Fév - 23:46 | |
| Ahaaaan enfin finis les persos prédéfini Arf non il me manque à faire les parents et l'arbre Ce soir je me couche tot nyaaaaah enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Sam 23 Fév - 1:11 | |
| C est pas bien de se coucher tard... Heureusement que je rentre demain tu vas filer droit petite ( j aime pas qu on dorme dans MON lit kssss ksssss) En parlant de photo faudra faire une partie trombinoscope pour qu on mette nos petites têtes ^^ En y pensant...est ce que je suis la plus vieille du forum? Zavez quel age les gens? Huuum Randy Orton de dos ...oubliez ce que je viens de dire (pis de toute façon je pense pas que vous connaissez v.v) Et...WAAAAAYYY JE SUIS EN VACANCEEEEEUUUUHHH J ai du supporter 2h avec un prof qui ressemble à Hagrid (et je deconne pas franchement O.O il est moins grand mais c est son sosie!) et 3h de psycho avec une prof qui fait de la pub pour un collègue géographe qui fait une pièce de theatre ou encore ses études en espagne v.v Fin bref me tarde de rentrer chez moi (pis demain y a catch et je vais enfin voir Goong 6 avec Shiini (ça fait bizare de dire Shiini XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 25 Fév - 0:47 | |
| Muhahaha tremblez, je suis revenue +.+
La flemme de tout lire depuis ma dernière visite -____- Tama, moi j'ai 15 ans ^-^ J'vais sur mes 16 *-* T'as quel âge toi ? x3
Enfin je comprend ta joie d'être en vacance ^____^ On va pouvoir Rp comme ça :p
Bon j'vous laisse, j'veux dormir là T.T (Une presque nuit blanche ça tue quand même T^T)
bizOO~ <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Lun 25 Fév - 17:19 | |
| J ai 18 ans je suis une vioc maintenant XD Même que en mai j aurais...19 ans !! Bouuuuuh | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 26 Fév - 1:00 | |
| Ta-chou... Tachou... Ca me fait penser à une bestiole O.O Ne m appelle plus Ta-chou! Hum hum mis à part ça je vais m y mettre pour le post darling ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mar 26 Fév - 2:31 | |
| xD
D'accord TuT Gomennasai =x=
*Pourtant j'trouvais que ça sonnait bien <3*
Ouai bref x3
Prend ton temps quand même hein Mamie Tama '_'
*C'est mieux Mamie Tama ? <3* C'est bon, pas taper, j'vais me coucher, la fatigue, ça me réussit pas xD
Byyeee~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 Mer 27 Fév - 12:48 | |
| Salut les gens ! <3
Je suis à la montagne et internet marche pour au moins 10 minutes xD
Donc je vous passe un petit coucou bien attentionné avant d'aller revenir manger la neige.... 8D
Bisoux à vous tous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 | |
| |
|
| |
| La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 | |
|