Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3

Aller en bas 
+7
Namidagoe Futari
Shayou Haiiro
Asashi Haiiro
Tamaki Suou
Sharo Leek Satan
Manami Haiiro
Haiiro Shiini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:24

en fait faudrais trouver une sorte d orgie entre mello near raito et L avec Ryuuku aussi XD pour satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:28

xD Pourkwaaa Ryuukuuu TT (nan il est sexy *o* mwa ze l'aimeuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:40

Je l aimeuh Ryuuku *3*

Je l ai même en mini peluche porte clef sur mon sac pianooow *haaan* (mais si j avais vu que L avait son portable j aurais pris L T_T)

Enfin je cherche cette image qui satisfera tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:43

xD oukiii

muahahahaha mwa je suis toute nyappy, j'ai 4h pour manger *o* il m'en reste plus qu'une bientôt ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:50

Moi j ai cours que de 16 a 18h (horaire de merde v.v mais je vais pas me plaindre pour 2h de cours dans la journée XD)

Du coup j ai pu faire du shoppiiiiiing ce matin *éhé*

J ai pas pu resister j ai acheter pleins de grigris pour portables =_=
bon je les ai pas acheter que pour moi j ai pris un singe pour Shiini XD une grenouille pour ma moman et un lapin pour ma grande sister ^^
Me suis pris un ptit poussin trop mimi et une glace pour moi Very Happy
Pis je suis happy j ai trouvé un haut et un pantacourt youhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:56

neuuuuuuuuuuu michanteuuuuuuuuuuuuuuuuuu TT


muahahahaha j'aime trop yagami papa il a mourru *o* et t'as Ryuuku qui dis : au moins il est mort avec la certitude que son fils n'est pas kira ahahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:38

Citation :
oO tu vas où ??

Lapardieu c'est un grand centre commercial à Lyon x3
En l'occurence j'en reviens *-*

Moi j'ai rien trouvé pour mon portable, mais quelques pitits accesoires bien inutiles xD Une paire de mitaine, un bracelet, des badges, du vernis <3 Nyuhu, bref x3

Passionant tout ça hein U.U

Lool, j'laime pas Yagami papa moua -_- J'aime bien quand il est mouru par contre x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:17

Ahhh je connais ! *o*

T'habites à Lyon Kari - Chan ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:36

Niiiion, pas à Lyon même U.U Dans un ptit bled paumé autour xD

^^

T'habite à Lyon toi Zuzu ?

...

Yattttaaaa, on a un nouveau *-*
Nyuhu, cool :3

Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:39

Wi j'habite à Lyon, ou du moins dans le Grand Lyon xP

J'habite à Caluire et Cuire * Huhuhu <3 Pomé aussi xD *

A la limite de Rilleux et de Lyon, y'a les panneaux à coté de chez mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:46

Ah d'accord x3

J'penserai à toi si un jour je passe de Rillieux à Lyon et que je remarque les panneaux x3

Et sinon les gens vous savez quoi ?
J'vais faire d'la pub Cool Fin... Du moins mettre des news dans celles déjà postées >w<

Bref -_____-

Vive les SUSHIS <3

Tchû~ La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 9bae6085aec96c791c65e44d31317


Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 10:13

C'est simple, ma maison est la seule maison blanche aux volets bleus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:47

Moi je sais qui c est le nouveau hé hé hé

Sinon ça va bien les gens? La famille? Les amours? Le dromadaire?

Moi ben c est mon dernier jour de cours alleluiah *haaan* mais je finis...a 19h T_T
Fioutu cours de psycho!

Mis a part ça il fait chauuuuud aujourd hui c est hallucinant! Et y a un de ces soleil! L hiver est fini par ici a mon avis v.v (même ma tortue est sortie de son hibernation alors c est pour vous dire!)
Mais ne parlons pas trop vite car comme dis le dicton: en avril ne te découvre pas d un fil!

Sur ce je m en vais finir mon riz avec du thon (ouais je savais pas quoi faire d autre a manger =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:05

*saute partout saute partout, gros à calin à Tama-chan au passage xD à Shasha et à Kari-chaaan*

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES OO VACAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!! *haaan* *shcling* a mwa les journées sur l'ordiiiiiiiiiiiii

Neuuuuu je suis heureuse xD j'ai même sécher le Handball xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:22

xDDD

*______________________*


Je pars en vacances samedi aprèm' mwa ^^


xP
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:24

xD au ski en plus ohoho xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:42

Wii ! ^^

Je te filerai des photos de mwa et mon fidèle bonnet à étoiles rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:46

Ahaaaan enfin finis les persos prédéfini *éhé*

Arf non il me manque à faire les parents et l'arbre *unhappy*

Ce soir je me couche tot nyaaaaah enfin *shcling**haaan*
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptySam 23 Fév - 1:11

C est pas bien de se coucher tard...

Heureusement que je rentre demain tu vas filer droit petite *shcling*
( j aime pas qu on dorme dans MON lit kssss ksssss)

En parlant de photo faudra faire une partie trombinoscope pour qu on mette nos petites têtes ^^

En y pensant...est ce que je suis la plus vieille du forum? Zavez quel age les gens?

Huuum Randy Orton de dos La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 070709064629830829
...oubliez ce que je viens de dire (pis de toute façon je pense pas que vous connaissez v.v)

Et...WAAAAAYYY JE SUIS EN VACANCEEEEEUUUUHHH
La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 _scale10

J ai du supporter 2h avec un prof qui ressemble à Hagrid (et je deconne pas franchement O.O il est moins grand mais c est son sosie!) et 3h de psycho avec une prof qui fait de la pub pour un collègue géographe qui fait une pièce de theatre ou encore ses études en espagne v.v
Fin bref me tarde de rentrer chez moi (pis demain y a catch cheers et je vais enfin voir Goong 6 avec Shiini (ça fait bizare de dire Shiini XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 0:47

Muhahaha tremblez, je suis revenue +.+

La flemme de tout lire depuis ma dernière visite -____-
Tama, moi j'ai 15 ans ^-^ J'vais sur mes 16 *-* T'as quel âge toi ? x3

Enfin je comprend ta joie d'être en vacance ^____^ On va pouvoir Rp comme ça :p

Bon j'vous laisse, j'veux dormir là T.T (Une presque nuit blanche ça tue quand même T^T)

bizOO~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:19

J ai 18 ans *broille le noir* je suis une vioc maintenant XD

Même que en mai j aurais...19 ans !!

Bouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:36

huuuuu *_*

Mamie Ta-chou *haaan*

*Pas taper OxO*

Nyuhu, bah ça va encore ^^ Juste 3 ans de différence ^-^
Bon aller, au lieu de flooder, vas commencer notre topic =.=

-*ice~berk*-
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 1:00

Ta-chou...

Tachou...

Ca me fait penser à une bestiole O.O

Ne m appelle plus Ta-chou! *moto**Bike*


Hum hum mis à part ça je vais m y mettre pour le post darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 2:31

xD

D'accord TuT Gomennasai =x=

*Pourtant j'trouvais que ça sonnait bien <3*

Ouai bref x3

Prend ton temps quand même hein Mamie Tama '_'

*C'est mieux Mamie Tama ? <3*
C'est bon, pas taper, j'vais me coucher, la fatigue, ça me réussit pas xD

Byyeee~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Sharo Leek Satan
|-Eleve de la classe L-|
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
|-Classe-| : L
+°_Age_°+ : 16 Ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents:
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 12:48

Salut les gens ! <3

Je suis à la montagne et internet marche pour au moins 10 minutes xD

Donc je vous passe un petit coucou bien attentionné avant d'aller revenir manger la neige.... 8D

Bisoux à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Caca en bouillie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser