Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3

Aller en bas 
+7
Namidagoe Futari
Shayou Haiiro
Asashi Haiiro
Tamaki Suou
Sharo Leek Satan
Manami Haiiro
Haiiro Shiini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 15:23

Moi pas nette?!...Ou est ce que les gens vont trouvés des idées pareil? U_U...Je suis tous ce qu'il ya de plus nette moi! Enfin nette à ma façon XD

Han Sa-chan elle a des problème avec sa maman pour aller sur le PC...
Je suis kriste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:07

Bien le bonjour jeunes gens U.U

Ouais moi aussi je floode, pasque j'ai presque fini mon histoire...
Ouais ca se voit pas parceque c'ets sur word xD

Euh sinan je voulais vous dire que j'ai une amie qu'a un fofo super, AikLanDo, et elle propose un partenariat avec ketsuen =)

Donc euh bon, on pourra dire que c'est de la pub...mais en attendant je vous met le lien de son fofo la Aiklando
et si les admins sont intéressés pour le partenariat, faites moi signe.

Sinon comment vont les gens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:10

waaaa tata tae l'a un virus *o*

mais si qu'elle est nette ma Ma-chan XD

mwa mon virus c'est mon bonzomme vert XD (là je suis sur l'ordi à ma soeur V__V') ze te nems ma-chan!!! alors? tu postes la première?

vouaah kari fait de la pub O___O je t'en veux pas V_V si c'est pour du partenari :p faut voir avec asashi ce qu'elle en dit xD

mwaje vais bien seulement sa m'enerve de pas pouvoir aller sur l'ordi ^^


Dernière édition par Haiiro Shiini le Ven 18 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:12

Ma Sa-chan tu me manqueuh T_T

Yeah je post la première z'ai bientôt fini:p

Hey j'ai un kruc à t'annoncer...ze vais me faire piercer la langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:14

Hem
*vient de voir que ya une section exeuprès pour les demandes de partenariat xD*

Bouh les percings a la langue ça doit faire maaaaal >_<

rhaa ces jeunes alors... a vouloir se trouer de partout U.u
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:16

wuuuuh tu me manques aussi *o*

uééé tu vas avoir la langue gonflée éhéhé etils en disent quoi tes bonzommes verts?

pas grave kari-chan XD on t'en veux pas V__V
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:17

XD ouep sa va faire mal mais m'en fou je le veux quand même XD

Pi c'est juste des petits trou c'est pas grand chose, je baverais pendant quelques jours pas 'rave XD
Pi j'envisage aussi la lèvre XD Mais on va y aller doucement, déjà que j'ai eu du mal à convaincre mes parents pour la langue U_U

Donc mes Bonzommes verts sont d'accord mais me disent de pas venir me plaindre si je souffre XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:19

éhéhéhéhé tu dois ètre super contente *o* tu m'enverras une foto? (avec tes cheveux lissé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:23

Super trop contente, maintenant faut je me renseigne des prix, sa va bien monter à 70 euro voir plus mais m'en fou pas moi qui paie XD

Une photos? Héhéhéhé j'aime pas les foto mais pour toi je ferais un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:37

youpi Sa-chan l'est contente *haaan*

oooh c'est tes parents qui le paient? bah dit doncla chance XD c'est pas ma mère qui me le paierai sa XD ele m'a dit que si un jour je me faisai percer j'avais plus droit de rentrer chez elle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:42

Very Happy

Han la méchante maman...moi elle ma di qu'elle me le paie parce que je suis une gentille fille (si elle savais qui je suis vraiment MOUAHAHAHAHA XD)
Moi j'ai déjà le nez piercer, ya juste mon père qui veut pas, mais c'est toujours ma maman qui décide XD
Donc il a pas le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:57

vruuuh la maman bizarre O___O

je ne lui conseille pas de savoir comment tu est vraiment XD

raaaah je veu voir ton nez naussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Haiiro Kana
°¤*Première fille de Takeshi et Junko-Classe S'*¤°
Haiiro Kana


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Talents: Sport:p
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 22:08

Héhéhé la fille est encore plus bizarre que la mère XD
Mais sa tu la compris, hein ma Sa-chan chéwi? XD

Roh t'aura une photos de l'ensemble quand je me serais faite trouée XD
Mais moi j'en veux une aussi, même si j'en ai déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 21:05

Ouch j'ai enfiiiin posté ma fiche !!

(Enfin mes fiches, vu que j'ai du tout couper en trois mdr T_T)

Sinon j'espere que vous allez tous bien...moi je pète la forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 21:48

Kari-chan *o* zaimeuuuuuuuu ta fiche *o*

sinan pour le partenariat merchiiiiiiiiiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 22:32

J'suis contente qu'elle te plaise, depuis le temps que j'y travaille =)

Bon evidemment, j'ai beaucoup develloppé ma vision des parents, j'espère que c'est comme ca que vous les voyiez xD

Hem sur ce... et bah je vais manger, bonsoir chez vous ^^

Gros bisouw !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 23:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON IDOLE

L homme le plus fort du monde!

CHUCK NORRIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 23:30

Wayaaaa happy birthday chuck *o*

"Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait."

*haaan*
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 0:12

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Chuck_norris

Chuck Norris fact si vous voulez en savoir plus sur ce dieu vivant qu est Chuck Norris v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:36

xD

Bon je change de sujet -__________-

J'ai réponduuuuuuuuuuuuuuuuu. Wouhou. Sortez le champagne.

/SBAF/

Ouai bon désolé Tama', mais Dionysos en musique de fond, ça m'a fait écrire des trucs bizarres par endroit >w< Tant pis , tu feras avec xD

*Pas taper '_'*

Bon sinon bah, bonjour les gens ¨_¨
Erf j'ai capté un peu tard finalement que Futa', en fait c'etait Shiini TuT Tant pis, un bienvenu dans le vide, n'empêche que j'ai aimé sa fiche <3 (Bravo cousin =P)

Et alors, quoi de beau chez vous le peuple ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:48

Coucouuuuu =)

bah perso rien de beau...juste un sacré temps de chien, comme sur toute la France^^ et ... Enormément de boulot;..

*Boulot qui m'attend d'ailleurs*

Bon...allez comme je suis raisonnable U.U je me déconnecte direct et je vais bosser

arf...

Oui donc j'y vais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Manami Haiiro
°¤*Troisième fille d'Eno et Miname-Classe L*¤°
Manami Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
¤-Ame Soeur-¤ : Nani ?
|-Classe-| : Classe L
+°_Age_°+ : 17 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Talents: 茶道 ~ Art du Thé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:57

Oh non chez moi ça va, ya du soleil 8D

/SBAF/

Bon bossage alors ^_^ Moi j'ai la flemme c'taprem, et comme j'ai 3h de perm' demain... je me permet d'avoir la flemme x3

Ouai, bref -___-'

Au passage, je voulais demander, vous aimez Dionysos ? <3 Connaissez vous seulement Dionysos ? (Vous savez, le chanteur a écrit un livre sublime aussi, La mécanique du Coeur ~.~ Fabulous ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://kuni-kichigai.clic-topic.com/
Hikari Haiiro
°¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Hikari Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
¤-Ame Soeur-¤ : Loin...
|-Classe-| : Gérante de Ketsuen'
+°_Age_°+ : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U;
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:05

when I was a child I was a jedi... xD

Voila, c'est tout ce que je connais de Dyonisos, cette chansons que j'adore =')

Hem...oui non je suis pas parti pasken fait je me disais que euh...
Bah j'ai encore un peu de temps a perdre u.U
Revenir en haut Aller en bas
Namidagoe Futari
|-Eleve de la classe S-|
Namidagoe Futari


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : Les pitites voix dans sa tête ne lui permettent pas de pensser à quelqu'un d'autre que lui :p
+°_Age_°+ : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Il est fort dans tout les sports mais surtout en Tir à l'Arc!!!
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 18:11

Raaaah futa l'aime bien la chanson tai toi mon cœur de son album *o* uhuhu

oui je connais dionysos et j'aime bien :p ahaaan c'est moi qui est pas dit que je faisais deux persos gomen V___V

et j'aime bien aussi celle de I was a jedi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suou
|-Eleve de la classe S-|
Tamaki Suou


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
¤-Ame Soeur-¤ : ...une fille avec une grosse poitrine ça serait cool *3*
+°_Age_°+ : 17
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Donnez moi une batte ou un ballon et vous verrez ce qu est le talent hé hé
Un pitit mot du perso:

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:14

Kyaaaaaaaaaaaaaah Manami m as enfin répondu wououuuuuuuuuh!

La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Hyper

Enfin bref Dionysos c est sympa j'suis pas fan de leur dernière chanson je reste fidele a celle du Jedi ^^
Par contre j aimerais trop les voir en concert c est totalement différent beaucoup plus déjanté Very Happy

Mis à part ça je vais bien tout va bien je mange des crêpes ce soir yeah! Et pis ces derniers temps je dessine beaucoup ^^
Surtout des personnages en SD (ou chibi ça se dit aussi :p) j'vais mettre ça dans l art des content pour riens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyqueen.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3   La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à fou rire officielle ! { Floooood Powaaaaa } Sushiiis is here ! <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: Caca en bouillie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser