Namuro Haiiro
| Sujet: Namuro Haiiro (à terminer) Mer 16 Juil - 18:27 | |
| Nom : Haiiro Prénom : Namuro Surnom :(facultatif) Naro-Kun Talent Particulier : Adore la musique et est très fort pour jouer de la basse et de la batterie Orientation sexuelle : Hétéro Age : 16ans Date de Naissance : 12/05/1992 Pays d'Origine : Ville Natale : Maladie ? Allergie ? Autres problèmes de Santé ?
Qualité Première : Défaut Premier : Vêtements Favoris : Bijoux ? Plat préféré : Le Bani Goreng (nouilles sautées) et les sushis
Arbre préféré : lila Mot préféré : Yeah! Expression préférée : Saison préférée : Printemps Temps préféré : Chaud + 25 degrés
Description Morale :(15 lignes minimum) Histoire :(20 lignes lignes minimum) Classe/Poste : M | |
|
Hikari Haiiro °¤*Première fille de Tsubaki et Toya-Gérante de Ketsuen'*¤°
Nombre de messages : 17 Age : 35 ¤-Ame Soeur-¤ : Loin... |-Classe-| : Gérante de Ketsuen' +°_Age_°+ : 23 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Talents: Avec ma langue, je peux faire des choses que tu n'imagine pas ... xD Hem non bon je parle 7 langues différentes, et en plus je suis super intelligente U.U; Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: Namuro Haiiro (à terminer) Dim 27 Juil - 1:24 | |
| Bienvenue dans la famille ! Bon, une fiche encore a finir,mais j'ai hâte de lire ça ^^ | |
|