Asashi Haiiro °¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: L'admiiiiiin paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars Ven 22 Fév - 13:54
Bonnes vacances et oublie pas... Je veux une photo de twa sur un pyramide hein ! xD
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: L'admiiiiiin paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars Ven 22 Fév - 20:21
Wiii avec un dromadaire alors mais prends le chapeau de père noël ou un chapeau très fluo et mets lui sur la tête et la Poc ! Tu prends la photo *o*
Sujet: Re: L'admiiiiiin paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars Ven 22 Fév - 21:07
Pas grave... C'est pour le fuuuun ! *o*
Sujet: Re: L'admiiiiiin paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars Sam 15 Mar - 12:42
-----------Mise à Jour----------------
Voila...J'ai..Encore pété mon ordi =_______= Sharo vous dira que c'est une habitude chez moi, mais il me faut souvent une semaine voir plus longtemps pour le réparer. Surtout si c'est grave. La je sais pas trop, donc je vais essayer de bidouiller et de demander de l'aide à mon père. Après.. Advienne que pourra T________T
Enfin voila Shiini je te confie le fofo, et j'essayerais de passer aussi souvent que possible via l'ordi de ma mère ^^ ou chez des amies. Enfin voila Kissouilles..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'admiiiiiin paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars
L'admiiiiiin paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars
Page 1 sur 1