Ketsuen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ketsuen'

Les liens se ressèrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confession[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyMar 12 Fév - 20:52

    Il faisait frais, le ciel était gris....Le vent soufflait avec douceur dans ses cheveux. Un long frisson la parcourut, du sans doute au froid. Asashi était là, assise. Elle était vêtue d'une petite robe vert pastel. Elle lui arrivai au niveau des genoux et était dos-nue. Mal gré la température tiède, la jeune fille avait opté pour une tenue estivale. Ses cheveux étaient retenues en une petite queue de chevale, ce qui mettait en valeur son joli visage. Les yeux légèrement maquillés, ils étaient encore plus expressif que d'habitude. Ils exprimaient la tristesse, la mélancolie. Pourquoi était-elle torturée ainsi ? Cet amour qui ne verrait sans doute jamais le jour l'obsédait. Elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout au monde et c'était dur...
    Elle traversa à grandes enjambées le toit et s'assit sur le rebord, les pieds dans le vide. Quelques mèches rebelles voletaient autour de son visage. Le toit...C'est ici qu'elle aime se réfugier quand elle va mal...Ce toit, c'est un peu son jardin secret, elle reste ici des heures à contempler le soleil, soit levant soit couchant. Elle confie ses peines aux nuages, elle confie sa douleur au vent... Avec souplesse elle se releva et écarta les bras, juste au bord du vide, un pas de plus elle tombait. Allait-elle sauter ? Non. Avec un pâle sourire, elle commença à entonner un air bien connu.


    « masshiro na nootopen o hashirase kimi to no omoide o kaki hajimeru
    mado no soto wa ano hi no you ni kinou kara furiyamanai ame
    itsu made mo kurikaeshi, mado o tataku.... »

    Sa douce voix mélancolique s'éleva avec douceur dans le ciel rougeoyant. Tout autour d'elle tournait, plus rien n'avait d'importance, plus rien sauf la chanson. Si elle perdait le rythme, elle était perdue. Sa voix était douce mais puissante....Elle était si expressive ! On ressentait sa douleur...Tout à coup sa voix chuta, une larme coula sur sa joue. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi l'aimait-elle ! Ils étaient maudits ! Ils n'avaient pas le droit de s'aimer ! Non non et non ! Alors pourquoi ? Elle avait beau essayer d'oublier avec quelqu'un d'autre...Elle n'arrivait pas à le chasser de ses pensées...C'était un amour imbrisable.....Imperrisable.

    « Nande ! Nande ! Nande ! »

    Elle se prit la tête entre les mains....Elle l'aimait et elle lui dirait, cela soulagerait sans doute sa conscience....
    Shiini c'était son frère, pourtant elle voulait le voir comme....Son amant ! Elle voulait l'embrasser, elle voulait s'oublier en lui (^^' ne cherchez pas xD). Une passion brûlante, débordante. Survivrait-elle ? Elle n'en savait trop rien.....Assashi décida de se rasseoir et continua de chantonner, elle était calme, elle était sereine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyMer 13 Fév - 2:57

    Saa me wo akete boku wo mite yo
    Hoora mada nukumori saeBoku no te no hira ni dakareteiru ima wa
    Mou itami mo nai naka de
    Anata wa nani o ima mo omotteiru no


    Shin affalé sur son lit feuilletait des magazines purement visual kei. La musique à fond écoutant du Malice Mizer. Le chanteur de ce groupe, parait il, lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Pourtant lui il ne voyait vraiment pas le pourquoi du comment on le comparé à ce chanteur…xD.
    Gackt ! Le chanteur s’appelait Gackt et avait exactement le même visage que lui. Un jour ou il était dans un parc une fan hystérique de ce gars lui avait couru après pendant une demi heure pour lui demander un autographe…Fin passons.
    Shin était donc affalé sur son lit. Les cheveux en batailles. Ses lunettes mal mises sur son nez et c’était limite si il ne dormait pas !
    Il eu une légère absence car il se réveilla en sursaut. Puis après de multiples absences et une longue petite sieste…Il se retrouva par terre et du se mettre à l’idée qu’il devait se bouger. Shiini prit son courage à deux mains et se leva. Il était vêtu d’un pyjama blanc avec des motifs de Bob l’éponge qui lui allait vachement bien ! Surtout par rapport à son caractère XD. Mais si il portait ce pyjama il y avait une raison… Asashi lui avait offert à noël et depuis il ne le quittait plus. A pars pour le laver bien sur ^^. Il était mal réveillé avait la trace du magazine sur la joue et se mie a bailler en regardant autour de lui. Que pourrait il bien faire ? Pourquoi Asashi ne revenait t’elle pas dans la chambre alors qu’elle lui avait dit qu’elle serait de retour bientôt…Shin regarda son réveil en forme de Bob l’éponge (une fois de plus xD) et se décida d’aller la chercher ! Il prépara des affaires et alla se doucher. Il s’habilla se mit ses lentilles de contact et ensuite alla déjeuner un petit quelque chose. La maison était vide. Eh oui tout le monde était à ces occupation alors que lui il glandait…s’endormait sur place xD.

    Il sortit de la salle ou il avait mangé et se dirigea vers le toit. C’était l’endroit préféré de sa sœur. On pouvait y voir le soleil se coucher et c’était vraiment magnifique. C’est alors qu’en montant les escaliers il entendit la voix de sa sœur. Il s’approcha sans faire de bruit l’écoutant. Puis elle s’arrêta de chanter. Il crut qu’elle l’avait vu et regarda derrière lui pour voir si quelqu’un arriverait. Puis reporta son attention vers elle un sourire triste au lèvres. Mais quand il la vit s’agiter en s’exclamant des « nande » à tout va il décida d’intervenir.

    Il alla s’installer sur une chaise et la regarda. De là ou il était elle pourrait et l’entendre et le voir parfaitement. Il était certain qu’elle ne l’avait pas vu s’asseoir et lui adressa la parole.


    « Que se passe t’il ? Tu m’as réveillé ! » Demanda t’il d’un air endormi.

    Si il y avait bien une chose dont il n’était pas fort c’était le théâtre ! Seulement avec cet air innocent et cette tête d’endormie qu’il avait ce jour là son mensonge était fort crédible ! Il regarda alors le visage d’Asashi pour savoir sa réaction. Allait elle se réjouir de sa venue ou deviendrait t’elle triste ?

    Une chose est certaine elle marcherai dans le mensonge de Shiini car pour une fois il avait bien joué son jeu !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyMer 13 Fév - 17:56

    yukisaki sae mo mitsukerarenakute
    kaze ni kiesou na kioku o
    hosoi ito de yukkuri to hikiyoseru
    zawameku kokoro no koe ni mimi o sumashi
    "ittai nanno tame ni
    umaretekita no ka..."
    sou, toikaketa
    tsuki wa kawarazu boku o mitsume
    ima wa mada kotaete wa kurenai


    La jeune fille sursauta...Une seconde plus tard le rouge lui montait aux joues. Elle se sentait pas très très bien. C'était bien beau de rêver, mais une fois confronté à la réalité, tout perdait son sens. Elle souffla une ou deux fois, le temps de reprendre ses esprit, puis regarda son frère. Ses yeux, sa bouche....Tout l'attirait pourtant elle n'avait qu'une envie fuir. Pourquoi fallait-il qu'il soit son frère ! Elle caressa avec douceur son épaule, passant plusieurs fois son doigts sur le kanji "soleil", puis elle plongea ses doux yeux, dans ceux de son frère.


    "Sumimasen....Je ne t'avais pas vu...J'aurais du me taire. "

    La jeune fille détourna le regard et s'assit à nouveau au bord du toit. Le vent se faisait plus violent, Asashi frissonna puis regarda le soleil couchant...Asashi, soleil couchant. on lui avait donné ce nom car elle avait été conçu, le temps d'un couché de soleil. Stupide, stupide idiot !
    La présence de son frère la perturbait, pourtant elle aimait le sentir proche d'elle. Elle se leva avec grâce et rejoignit celui-ci, puis l'entourant de ses bras, elle le serra contre elle. Ce contact électrisa la jeune fille.Elle voulait plus ! Toujours plus ! Pourtant elle devait se tenir sage. C'était son frère. Elle laissa sa main se balader sur les épaules de Shiini puis elle lui murmura à l'oreille :


    "Kanjou wa jama ni naru dake no sekai sa
    uchikoroshitekure yo
    tenbin ni kaketa no wa dare?
    Soroban de hajiku no wa dare?
    Haamerun no fueki wa dare?
    ookami shounen wa ittai dare?
    sonna no doudemo ii hodo
    ima kimi o aishiteru yo"


    (C'est un monde où les sentiments ne sont rien qu'une gêne
    Allez massacre-les !
    Qui a pesé le pour et le contre ?
    Qui pousse les billes dans le boulier ?
    Qui est le joueur de flûte de Hamelin ?
    Qui est vraiment le berger qui crie au loup ?
    Au point que tout cela importe peu
    Maintenant cette personne t'aime !
    Mucc-Libra)

    Pourquoi cette chanson ? Pourquoi ces paroles ? Elles exprimaient ce qu'elle ressentait plus que tout. Sans un mot, elle déposa un baiser aussi doux qu'un papillon sur la joue de Shiini. Tout autour d'elle tournait. Elle n'était vraiment pas la même en présence de son frère....Asashi se décolla de Shiini puis elle se plaça face à lui. Sans un mot rapprocha son visage du sien et elle murmura tout bas :

    "Ai Shiteru....Même si cela nous est interdit, même si je dois en crever...Je ne pourrais oublier ce sentiment..."

    La fin de la phrase n'était plus qu'un murmure, leurs lèvres n'étaient séparées que par quelques centimètres. Avec douceur elle brisa là barrière invisible qui les séparait. Elle enlaça à nouveau Shiini et elle l'embrassa. Avec passion, un baiser saveur cerise...Pourquoi faisait-elle ça ! C'était interdit ! Elle n'avait pas le droit ! Au diable les limites ! Non....Un dilemme faisait rage en elle. Trop tard, elle avait fait le premier pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyJeu 21 Fév - 7:02

    Yasashisa no imi wa
    kotoba no sora shisa

    Nanimoiwazu ni
    tada dakishimete

    Daremo shiranai
    kono uta ni notte
    yureru yureru heart



    Aujourd’hui était un jour nouveau pour Shiini. Il était heureux. L’homme le plus heureux de la terre! N’avait il pas entendu sa sœur lui dire la phrase maudite qui avait causé auparavant sa dépression? Mais pourquoi se sentait il soudainement si libre? Il n’avait pourtant commit aucuns crimes…Seulement un pécher ! Un pécher qui le ferait aller en enfer.

    Revenons quelques minutes avant le baiser de sa chère et tendre sœur…

    Qu’elle sursaute, qu’elle rougisse…elle était si mignonne…Puis vint le moment ou tout les deux durent soutenir leur regard. Le regard de Shiini fut intense que lui voulait elle? Elle voulait juste s’excuser. Un large sourire apparut sur ses lèvres. Le sourire réservé à SA Asashi. Shin la contempla plus durement cette fois ci l’observant s’asseoir pour regarder le coucher de soleil puis d’un air moqueur lui annonça.


    -Baka ! Je suis mauvais acteur…comment peux tu croire que j’ai dormi ici…cet endroit est si inconfortable…Bon j’avoue j’ai une tête de déterré mais…

    Pas le temps de terminer sa frase sa sœur l’entoura de ses bras et se serra contre lui. Ce contact lui donna des frissons. Il aimait Asashi ! Mais ne savais plus comment faire. Sa raison était bien plus forte que son amour ! Quoique son amour grossissait à vue d’oeil…En tout cas il devait se calmer ce n’était qu’un simple câlin ! Pourtant elle ne lui en avait jamais fait avant…non Shiini ce n’est qu’une nouvelle façon de dire bonjour à son frère…Lorsqu’elle lui murmura des mots doux il n’en était plus très sur mais resta calme impassible. Il perdit même le sourire qu’il faisait seulement à sa sœur. Désormais c’était sérieux! Elle approcha de lui, lui fit un bisou sur la joue. Même plus le temps de réagir xD.

    Puis pouf…Ce qui dut arriver bah…arriva.

    Asashi approcha son visage et annonça ce qu’elle n’aurait jamais du éprouver. La raison de leurs malheurs à tout les deux. Et hop elle l’embrassa.

    Shin était sur le point de s’évanouir. Sa ne pouvait pas être réel… Ce n’était pas possible…Que son rêve se réalise…Mais quand on vit un rêve on doit être heureux non? Délecter de ses merveilleux moments non ? Pourquoi lui, même si c’était une chose dont il avait toujours voulu n’y arrivait il pas? Il mit fin au désastre et regarde sa sœur d’un air grave. Il voulait lui faire comprendre par tous les moyens qu’il leur était impossible de s’aimer ! Pourtant son esprit se contredisait lui-même. Il était attiré par les lèvres d’Asashi. Elles n’attendaient qu’une chose et le suppliait de poser les siennes sur elles…Il entendait au loin son cerveau qui ne fonctionnait plus trop bien lui crier


    *Mais qu’est ce que tu attend Baka ? Vas y embrasse là !*

    Alors il ferma les yeux et une fois de plus leurs lèvres se touchèrent. Un simple contact donna des frissons à Shin. Ce fut un baiser long et fougueux mais d’une extrême douceur aromatisée par le parfum cerise qu’émanait sa petite Asashi. Il se décolla enfin de sa sœur, ne l’oublions pas xD et la regarda dans les yeux d’un air rudement sérieux.

    -Watashi mo mata…Asashi Wa suki desu…Demo…{Moi aussi…j’aime Asashi…mais…}

    Il baissa les yeux ce qui lui donna un air mignon et craquant.

    -Crois tu que c’est raisonnable ? Je veux dire…tu est ma sœur…Je suis ton frère…Cela nous est interdit…En plus tu est bien plus petite que moi…On risque d'avoir des ennuis...



[putain une nuit blanche j'ai sommeil ToT]
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyJeu 21 Fév - 20:48

    I reached into the sky
    Omoi wa todokanakute
    Chiisaku sora ni kieta
    Irotoridori no fuusen
    I'm alone
    Ikisaki no nai watashi no te wo
    Sotto tsunaide kureta


    Un mauvais acteur....La jeune fille esquissa un pâle sourire. Alors comme ça il c'était foutu d'elle...Il était vraiment méchant. Elle lui tira la langue et soupira. Quand elle croisa le regard de son frère, elle se remit à rougir. Pourquoi était-il si fort ? Si intense ? Elle aurait voulu se perdre à jamais dans ce regard, ce noyer dans ses yeux...Mais pourquoi se sentiment alors, elle savait qu'elle l'aimait...Mais comme un frère ! Non. Parfois une petite voix lui soufflait dans sa tête « Baka...C'est de l'amour pur, pas fraternel ! »Et là souvent elle piquait une crise. Pourquoi ? Car elle avait peur du futur, du passé du présent. Elle avait peur de tout bousculer, de tout renverser que cela revienne vers elle, vers lui. Pourquoi un amour entre deux êtres de même sang, partageant sûrement la même âme était-il impossible ? Qui avait donc interdit cela ? Elle n'en savait trop rien, juste une vieille histoire de superstition. Qui allait croire à ces idioties ? Sa famille bien sur... voilà pourquoi ils étaient en infraction.

    Le crime était commis, ils étaient tout les deux complices. Cette étreinte, ces frissons....Et quand finalement elle l'embrassa, tout bascula. Elle semblait disparaître, dans un autre univers. Un monde que juste elle et Shiini connaîtraient...Une Utopie. Pourtant celui-ci s'écarta. La jeune fille se mordit la lèvre et soupira, elle avait encore fait l'idiote, il ne lui pardonnerais jamais. Son regard se posa sur le soleil, il disparaissait déjà derrières les tours des différents quartiers de la ville...Le ciel était baigné d'une douce lueur rougeâtre. L'atmosphère était calme, le vent frais, Asashi s'apprêta à chanter, quand soudain...Son frère l'embrassa à nouveau. Son coeur manqua d'exploser. C'était ça l'amour, un véritable amour. Elle pouvait mourir maintenant, elle était réellement heureuse.Elle pouvait mourir maintenant, elle était réellement heureuse. Quand ils s'écartèrent (blop => bruit de ventouse ahaha ok je sors....) Asashi était comme, envolée. En effet son âme c'était sure ment brisée avec toutes ces sensations...

    Shiini lui répondit qu'il l'aimait lui aussi. La jeune fille esquissa un sourire, rayonnant cette fois-ci puis écouta son frère, tout en jouant avec ses cheveux. Plus petite, frères et soeurs...A vrai dire elle avait pensé à tout ça....


    « Tu es mon frère et alors ! Tu sais, l'amour c'est quelque chose que l'on ne contrôle pas. Si il en est ainsi, alors nous devons sure ment nous y plier. Tu sais, j'ai essayer de comprendre comment cela pouvait se faire...Mais il n'y a pas d'explication...C'est ça l'amour. Pour le fait que je sois plus petite ! J'ai 16 ans, toi 18. Ca ne fait que deux ans...Et puis des ennuis...On se cachera ! Je ne pourrais pas vivre si je ne peux pas t'aimer...C'est plus fort que moi ! »

    Les larmes perlaient au coin de ses yeux. Tout ses sentiments la submergeait. C'était trop dur, ça faisait si mal ! Comme si son coeur c'était arrêté de battre, qu'on l'avait poignardé puis arraché.
    Elle se mit à frissonner, pourquoi avait-elle si peur ? Elle n'en savait trop rien. La jeune japonaise soupira et se rassit. Le soleil avait complètement disparu. La lune, prenait petit à petit sa place.... D'un voix claire et douce elle entama un chant en l'honneur du dieu de la lune. Existait-il ? Si oui, qu'il fasse qu'elle et son frère puissent s'aimer.


    « Ne...Shiini...Le monde change, on se rend compte qu'il n'est pas aussi rose que quand on est gamin...On se rends compte de nos problèmes, et là...On se perd ! »

    Elle se tourna vers lui et elle l'attira. Elle avait l'impression qu'elle allait mourir, que ce serait le dernier jour qu'elle vivrait avec son frère... Elle se blottie contre son torse et soupira, que le monde était cruel. Il avait de son frère un dieu....Et elle était une mortelle épris de ce dieu.

    « Kari-chan m'a encore grondée, elle aime pas que je te regarde quand tu sors de la douche TT C'est pas juste...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Haiiro Shiini
°¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Haiiro Shiini


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X
+°_Age_°+ : 19
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyJeu 8 Mai - 4:41

    Ne kami sama ... kotaete yo dou
    sureba negai wa kanau?
    Aa... ima sugu aitakute yozora ni naku yo oh my sweet
    Juliet
    I am the fortune's fool! I hold cancelled love
    I am the fortune's fool! I hold too much sadness
    Oroka na koi da to aza warau ga ii sa subete
    nagedashite ima sugu ni yuku kara

    L’inceste…Cette manière de s’aimer qu’ont un frère et une sœur est assez spéciale…C’est vrai…Peu de japonais on ce problème…Mais lorsqu’on l’à se cacher est la meilleure chose à faire…En parlant d’inceste…Les Haiiro ont toujours détesté cet acte ! Ils en ont même tué leurs enfants à cause de cette façon d’aimer très particulière…Mais tout cela Asashi et Shiini ne le savent pas vraiment. De toute manière leurs parents sont partis en voyage…Seul Kari-Chan pourrait les punir ! Les autres ne peuvent rien faire !

    Shiini à toujours était l’enfant modèle dans la famille. Fort en Musique, Fort en cours…Le seul endroit où il pourrait être nul est bien dans l’amour… C’être gâché la vie durant toutes ses années rien que pour à la fin en arriver là…

    Shiini était fatigué. Non pas à cause de sa sœur…Seulement à cause de ses règles de tenues qu’on leur demandait tout le temps de suivre. Ses formes de politesses…ses règles débiles qui à la fin rendait fou les japonais….Dans ce pays où les gens doivent se tenir bien toute leurs vie, il arrive souvent qu’ils craquent au seuil de la vieillesse et se permettent les comportement les plus insensés, ce qui n’empêche pas leurs familles de les prendre en charge, conformément à la tradition. Eh oui ! Les japonais deviennent fous à partir d’un certain age…Et si Shiini devenait fou maintenant ? Fou à sa manière mais fou ! Déjà défier ses parents grâce à cet amour interdit le rendait fou mais si en plus il devait le faire en cachette…

    Toutes ses années de craintes, toutes ses années de bêtises, touts ses mois de dépressions… Faisaient enfin place à un nouveau sentiment dans le cœur de Shiini. Du renouveau voila ce que c’était. Une fichu malchance de renouveau (sa veux rien dire, je sais xD ET ALORS ?) A force de se prendre trop la tête elle risquai d’exploser ! Sa commence par de la fumée puis en suite sa sent la cramé et d’un coup sa fait un gros SPROTCH et tu sais que sa à explosé. Mais bon parlons de l’essentiel…

    Etrangement aujourd’hui, même si Shiini avait toujours rêvé de ce moment…Même si il aimait Asashi à en mourir…Même si il avait de nouvelles pensées pour son avenir avec sa sœur, il éprouvait comme un vide…Peut être était ce parce qu’elle ne lui avait pas fêté un joyeux anniversaire…Ou sinon bah…je ne sais pas V__V

    Sa petite sœur lui faisant un câlin il en profita pour mettre sa main dans les cheveux d’Asashi. Lui caressant en quelque sorte la tête (et le cheveux en même temps…Have you understand ? xD)


    -Je ne te veux rien qu’à moi…Mais je voudrais te montrer au monde entier…Pourquoi sommes nous nés frère et sœurs? Je voudrais crier à tout le monde que je t’aime…Que je suis avec toi…Mais cela signifierai notre fin… Ce monde est vraiment injuste…

    Il aimait sa sœur et il l’aimerait toujours ! Même si l’un des deux mourrait il resterait fidèle à sa sœur !

    Si il se souvenait bien sa sœur aimait bien lorsqu’il chantait. Il ne savait pas bien pourquoi. Une voix si banale lui plaisait…En tout cas voulant lui faire plaisir il chanta un petit moment d’une chanson de LMC(Oh my juliet)



    -Step by step kimi to deatte toki wowasurete odori akashita
    (Pas à pas je t'ai rencontré et nous avonsdansé en oubliant le emps)
    Hoshi ni yadoru sadame wo shirazu ni I can't stop falling in love
    (Ne sachant rien de notre destin dans les étoiles, Je peux m'empêcher de tomber amoureux)
    Fujitsu na tsuki nokaketa moraru ni terasareru no wa michita desire
    (Illuminés par la lune traîtresse et immorale, elle a éteind mon désir.)
    Sadame wo daita boku wa sakenda wherefore art
    thou Juliet?

    (J'ai embrassé le destin et crié. Pourquoi es-tu Juliette ?)
    Oroka na koi da toaza warau ga ii sa subete nagedashite ima sugu ni yuku kara
    (Tu peux rire et dire que c'est un amour insensé, Jelaisserai tout tomber et te rejoindrai à l'instant)

    Ayant fini son chant elle lui parla. Une histoire de monde rose et de gens qui grandissent…Oui elle avait raison seulement depuis leur tendre enfance ils étaient baignés dans cette ambiance de problème et d’incompréhension…Shiini l’avait bien compris étant enfant ! Et c’est bien pour cela qu’il avait quelques crises le soir (lorsque Kari venait le consoler !!!) Il ne prit pas la peine de répondre à Asashi se contentant de hocher la tête.

    {« Kari-chan m'a encore grondée, elle aime pas que je te regarde quand tu sors de la douche TT C'est pas juste.... »}

    Shiini ne pus s’empêcher d’exploser de rire il ébouriffa les cheveux de sa sœur tout en lui expliquant

    -Sa me plait pas trop qu’il y est quelqu’un qui me matte quand je sors de la douche O__O Spèce de perverse…Va falloir que je fasse attention !!! Mais tu as raison ! Moi c’est Non-Chan…Je pratiquais la même activité que toi et je me suis reçu un coup d’épouvantail derrière la tête suivi d’un nouveau surnom « petit pervers vicieux ! » qu’il à dit ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr/index.htm
Asashi Haiiro
°¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Asashi Haiiro


Féminin
Nombre de messages : 55
¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser....
|-Classe-| : Classe M
+°_Age_°+ : 16 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Talents: ....Anooooo..Shouka ?
Un pitit mot du perso:

Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] EmptyMer 14 Mai - 15:42

I'm walking in the rain
Yuku ate mo naku kizutsuita karada nurashi
Karamitsuku koori no zawameki
Koroshi tsuzukete samayou itsu made mo
Until I can forget your love

[*]Voix cristalline, la transperçant de part en part...Elle mourait à petit feu....L'amour est quelque chose que l'on ne comprendra jamais, ni comment cela se forme, ni comment il disparait....Pour le moment ce sentiment lui consumait le coeur. Elle raffermit sa prise sur son frère et elle continua de l'écouter. Oh My Juliet, elle savait que son frère aimait cette chanson et elle aussi...

Il prétendait avoir une voix banale, mais en réalité, c'était plus...La jeune fille était en adoration à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.. Elle se laissait transporter, c'était plus fort que tout, un lien invisible et indestructible se tissait entre eux, elle le sentait. Mais était-ce réellement possible ? Ne rêvait-elle pas...Comme toujours ? Non c'était bien réel, ça main sur sa tête, elle était collée contre son torse. Son parfum la fit sourire, elle aimait son odeur, rassurante et chaude...Soyeuse comme de la soie.

Quand il arrêta de chanter, la jeune fille soupira d'aise. Un long frisson la parcourut, puis il se mit à parler. Oui elle n'était qu'à lui, il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait (pas trop quand même..Asa est fragile è___é), elle avait envie elle aussi de prouver au monde entier son amour...Mais c'était impossible...Maladie qui consumait son coeur, ré ouvrant la blessure de l'amour...


-Endless rain, fall on my heart, kokoro no kizu ni ...Let me forget, all of the hate, all of the sadness....-
(Pluie sans fin, tombe sur la blessure de mon coeur. Laisse moi oublier tout de la haine, tout de la mélancolie...)
-Ne Shi-san...Sois ma pluie...Guéri mon coeur...


Elle soupira doucement. Cette chanson de X Japan la touchait vraiment... Elle exprimait avec passion ce qu'elle ressentait....


Naniii! Il la regardait lui aussi sortir de sa douche è____é... Tout à coup Asashi vira du blanc au rouge tomate, ils avaient eu la même idée tout les deux, c'était amusant....Mais aussi inquiétant.....Elle se mit à rire avec lui puis elle s'écarta.

-Tu sais ce que j'aime avec les masques ? C'est que l'on peut changer de personnage....-

Elle déposa un léger baiser sur la joue de son frère puis partit en sautillant...Il lui restait encore plein de choses à organiser....Et apparemment son frère n'avait rien découvert...
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://ketsuen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Confession[PV] Empty
MessageSujet: Re: Confession[PV]   Confession[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketsuen' :: *~Partie Détente~* :: Adieu monde crueeel V__V :: RP's de ketsuen pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser