Haiiro Shiini °¤*Deuxième fils de Tsubaki et Toya-Classe M *¤°
Nombre de messages : 44 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X +°_Age_°+ : 19 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum Un pitit mot du perso:
| Sujet: L'entrée du deuxième fils Haiiro :p je vous présente Shiini Mar 12 Fév - 0:47 | |
| Nom : Haiiro Prénom : Shiini Surnom : Shin Talent Particulier : Il maîtrise avec perfection plusieurs instruments tel que le piano,la guitare électrique,la batterie...et bien d'autres encore que vous pourrez découvrir sur le forum Orientation sexuelle : Hétéro Age : 19 ans Date de Naissance : 2 novembre Pays d'origine : Japon Ville Natale : Tokyo Maladie ? anoooo...la distantitude? naaan XD Allergie ? oui quand viens le printemps ses sens se réveillent :p Autres problèmes de Santé ? santé non mais il aime sa sœur! C'est un problème docteur? Frères ? Prénoms + Âges : Sora et Mikazuki Haiiro jumeaux de 15 ans et Shayou 17 ans Sœurs ? Idem : Hikari 23 ans/Asashi 16 ans et Yuko 14 ans Demi-Frères ? Idem : / Demi-Sœurs ? Idem : / Père, Prénom + Âge : Toya Haiiro (anooo c'est quoi son age tata chérie?) Mère, Idem : Tsubaki Haiiro (son age?) Beau Père ? Idem : / Belle Mère ? Idem :/ Situation Professionnelle des Parents : La retraite? Situation Professionnelle des Frères et Sœurs si Majeurs : Hikari est prof de littérature et gérante de Ketsuen'. Situation Familiale, Riche, Pauvre, Moyen ? Riche Situation Familiale, Divorces, etc ? /
Qualité Première : peut être très gentil...quand il le veux xD Défaut Premier : Il est très distant froid! Vêtements Favoris : Il n'a pas vraiment de vêtements favoris. Seulement il aime bien s'habiller en noir. Bijoux ? Un collier avec un pendentif en forme de gros doigt pointu et gris qui fait souvent peur à sa petite sœur Yuko. Plat préféré : Les okonomiyakis. C'est un plat si facile à faire et si bon que Shin en raffole. il y à aussi les tomates à la mozzarella qu'il aime bien aussi mais sa sa fait longtemps qu'il n'en pas manger!
Arbre préféré : Le cerisier Mot préféré : Asashi! Arf non je voulais dire: Nani? Expression préférée : Asashi! Arf non c'est pas une expression sa baka xD alors je dirais " Taberu wa suki desu" XD Saison préférée : L'hiver Temps préféré : Quand il fait très froid et qu'il neige
Description Morale : Shin n'est pas vraiment un gars très sociable...Rectification...Pas sociable pour un sou. Il ne parle pas souvent et passe son temps à lire ou à jouer d'un instrument. Il aime Asashi et se lâche lorsqu'il est avec elle. Que je vous explique. Il ne parle pas souvent! Mais sait comment fonctionne le scinisme xD. Lorsqu'il est avec sa famille il est une toute autre personne. On pourrait appeler sa un caractère changeant! A vous de voir :p: Lorsqu'il est avec Asashi il est tout mignon tout gentil faisant preuve d'affection envers elle. Lorsqu'il parle avec Hikari c'est froid distant...Avec Shayou il n'a aucun problème de communications cela doit surement être leurs deux ans de différence qui les rapprochent. Avec Yuko il n'est ni trop méchant ni trop gentil juste autoritaire! Il n'est pas pour autant un monstre avec elle...Seulement il ne veut pas la voir faire des idioties il en a assez avec les jumeaux. Le seul problème sont les jumeaux. L'un jaloux et trop protecteur, l'autre trop blagueur. Shin en a marre de Mikazuki qui est trop gamin et qui ne fait que des bêtises donc il n'est pas très amical avec ce jumeaux la. Et pour Sora tout cela dépend de l'humeur de Shin il pourrait très bien ce comporter en tant que frère avec lui ou bien il pourrait aussi trés bien l'envoyer bouler. Tout sa pour dire que...Shin chez lui n'est pas vraiment la même personne qu'à l'extérieur! Si il rencontre quelqu'un il ne lui parle pas. Reste distant! Froid.N'aime pas se mélanger. Pour savoir le pourquoi du comment vous n'avez qu'à lire son histoire.
Classe/Poste : M
Dernière édition par Haiiro Shiini le Mar 15 Avr - 15:52, édité 4 fois | |
|
Nombre de messages : 44 Age : 32 ¤-Ame Soeur-¤ : X___x Si sa pouvait ètre si facile x___X +°_Age_°+ : 19 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Talents: Sais jouer de n'importe quel instrument! Tu veux voir? Fait la queue mouhaahaha hum hum Un pitit mot du perso:
| Sujet: Re: L'entrée du deuxième fils Haiiro :p je vous présente Shiini Mar 12 Fév - 1:52 | |
| Histoire : C’est un matin d’été que le petit Shin vit le jour. Dans une des chambres de cet immense châteaux qui appartient depuis bien longtemps à sa famille. La famille Haiiro remonte à bien longtemps. Elle a même une tragédie. Eh bien oui toute famille à son petit secret. Le secret de celle-ci est l’inceste. Vous savez lorsque deux membres de la même famille s’aiment. Je ne parle pas d’un amour fraternel ! Je parle d’un amour pur insurmontable et qui n’est voué qu’à l’échec ou bien pour d’autre personnes la mort. Je ne vais pas non plus vous raconter toute cette tragédie on a déjà du vous la racontée des centaines de fois… mais je vais vous parler de Shin.
Shin des sa naissance à était on pourrai dire maudit.
Ce n’était pas une malédiction mais on ne peux pas dire que c’est une chance je vais vous expliquer pourquoi…Mais pour le moment reprenons à sa naissance.
C’est exactement un 2 novembre que le petit Shin vint au monde dans une de ses magnifiques chambres. Entouré par ses parents Tsubaki et Toya puis Hikari sa sœur âgée ce jour là de 4 ans. Il grandit dans une ambiance assez aisée quoique assez stricte qui lui permit de devenir bon élève. Il vit naître Shayou lorsqu’il avait 2 ans. Les Haiiro eurent de la chance car Shin n’eu jamais de comportement jaloux à cause de son frère même si il était plus chouchouté que lui. Le temps passa. Il développa un talent pour jouer des instruments. Shin n’avait même pas besoin de professeur il était assez dégourdi pour apprendre tout seul. A l’école c’était la même chose. Il est vrai qu’il n’avait pas baucoups d’ami. Il était assez renfermé et ne parlait pas souvent. Pourtant dés son plus jeune age il eut un succès fou chez les filles. Quelques filles de sa classe créèrent même un fan club pour lui mais lui n’y prêta aucune attention. Chez les Haiiro les enfants arrivaient par milliers. Asashi puis les jumeaux…mais heureusement tout s’arrêta à Yuki. Chez ses cousins et cousines aussi. A croire que cette famille produisait plus d’enfants que la normale :p. Shin ne vécut pas mal l’arrivée de ses frères et sœur. Voyant ceux-ci grandir au fur et a mesure il pensa plutôt à s’occuper de lui-même. Ce n’était pas un enfant à problème. Il ne parlait pas. Etait souvent délégué de classe. S’occuper de lui et de ses frères et sœurs. Ses parents purent être tranquilles avec lui.
Jusqu’au jour où levant la tête il se rendit compte qu’il aimait sa sœur.
Il connaissait la tragédie des Haiiro…Ses parents l’avaient bassiné avec et lui avaient fait apprendre une phrase dont il n’avait jamais comprit la signification
Bercée par l'horreur du jour,je m'endormis avec le seul souvenir du rouge tachant petit à petit le doux visage de celui que j'aimais plus que tout…
Il savait que son amour était voué à l’échec alors il décida d’aller voir ailleurs. Il sortit avec des filles jusqu’à tard le soir. Revenait le lendemain matin…Mais ne posait pas de problèmes à sa famille. Le soir ce qu’il faisait le plus souvent…Boire dans un bar ou un autre endroit et chaque fois sa terminai toujours pareil. Une fille, le lit…Et vous connaissez la suite.
Shin soufrait! Il est clair qu’il voulait vivre pleinement de cet amour impossible qu’il n’arrivait pas à oublier…
La douleur fut telle qu’il resta durant 6 mois enfermé dans sa chambre… Une dure et longue dépression s’offrit à lui. Ses parents ne s’inquiétèrent pas pour lui. Ils pensaient qu’il était assez grand pour se débrouiller seul et ne savaient pas ce qu’il se passait dans la petite tête de leur plus grand fils. Daisuke, soncousin, venait souvent le voir. Il lui portait à manger et restait longtemps pour essayer de le calmer. Les autre membres de la famille venaient moins souvent ne sachant pas comment il pourrait réagir. Quelques fois Shayou et Asashi passaient et faisaient preuve avec lui d’une douceur qu’il n’aurait pas du mériter. Mais la personne qui le fit sortir du goufre fut Kari-chan. Dai en avait marre du comportement de Shiini et en est devenu fou alors comme sa famille ne faisait rien il à appelé Kari qui l'a aidé!
Puis un jour il se réveilla ! Le temps étai passé trop lentement pour lui. Un large sourire aux lèvres il sortit de sa chambre se dirigeant vers ses frères et sœurs. Se fut le dernier sourire qu’on décela sur son visage en leur présence! Il commença à rattraper le temps perdu avec sa famille. Il était maudit à jamais…Périrait en enfer…Eh bien tant pis !
Que les flammes de l’enfer viennent l’achever ! Car il aimerait sa sœur jusqu’à ce qu’il meure de cet amour.
Il se rapprocha d’Asashi devenant son confident et vice et versa. Ils formèrent le trio de choc avec Shayou Asashi et Shin. Etrangement il ne créa jamais de lien avec Mikazuki car celui-ci est bien trop embêtant pour lui. Espérons juste que tout cela change. Il n’y a pas très longtemps Shin c’est rendu compte que Asashi se rapproche un peu trop de lui et lui d’elle. Et je ne crois pas qu’il soit le seul à l’avoir remarqué !
Dernière édition par Haiiro Shiini le Mar 15 Avr - 15:56, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: L'entrée du deuxième fils Haiiro :p je vous présente Shiini Mar 12 Fév - 14:43 | |
| mwahahaha c'est marrant de s'auto valider <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée du deuxième fils Haiiro :p je vous présente Shiini | |
| |
|