Asashi Haiiro °¤*Quatrième fille de Tsubaki et Toya-Classe M*¤°
Nombre de messages : 55 ¤-Ame Soeur-¤ : L'amour est quelque chose d'impossible à réaliser.... |-Classe-| : Classe M +°_Age_°+ : 16 ans Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Talents: ....Anooooo..Shouka ? Un pitit mot du perso:
| Sujet: Règlement du forum Dim 10 Fév - 0:34 | |
| ° Merci de faire au moins 6 lignes de rpg. C'est pas très compliqué, utilisez la description, les pensées etc etc. °
° Le Yaoi/Yuri/Hentaï est autorisé, ainsi que la violence et autres. Je vous demande donc de réfléchir avant de vous inscrire. °
° Nous ne sommes pas dans un univers fictifs, tout pouvoir magique est strictement interdit, aucune manifestation paranormale, ça n'aurait aucun rapport avec le thème du forum. °
° Vous êtes priés de mettre un avatar représentant un humain, pas d'avatar manga ou de peinture, 3D et autres. °
° Merci de faire attention à l'orthographe, je fais des fautes mais j'essaye d'en corriger le maximum. Si vous utilisez Firefox, prenez un correcteur automatique ^^ °
° Tout propos raciste, sexiste ou autre est interdit. °
° Je vous demande de respecter le staff, nous avons nous aussi une vie ! °
° Pas de bagarre, pas d'insulte hors Rpg je vous pris... °
° Les doubles comptes sont autorisés, mais veuillez le signaler, merci. °
° Quand vous avez une relation qui vas plus loin qu'un simple baiser, merci de le prévenir dans le topic, c'est mieux pour tous °
° Pour les pseudo, merci de mettre au moins un prénom, si vous n'avez pas de nom, merci d'expliquer pourquoi - Je ne veux pas de pseudo tel que Jenya_La-Bosse56 Compris ? °
° Quand vous écrivez un poste Rpg, merci de respectez ces règles: |-Quand vous parlez, mettez votre texte entre "et". |-Quand vous pensez mettez votre texte entre *et*. |-Quand vous décrivez une action, mettez le texte en italique. |-Quand vous faites du Hors Sujet mettez entre () ou []. |-Votre Rpg doit être à la troisième personne et au passé. Merci d'avance °
° Et bien sur, la règle la plus importante, Amusez vous ! °
|-Le Staff de Ketsuen'-| | |
|